Les 23 et 24 septembre, les acrobates envahiront Montreux !

Les 23 et 24 septembre, les acrobates envahiront Montreux !

 « Montreux Acrobaties », c’est le nom de cette fête du sport unique en son genre où des centaines d’acrobates issus de plus de trente disciplines investiront Montreux pour célébrer les 150 ans de la société de gymnastique de Montreux FSG. «Nous avons voulu faire un événement de grande ampleur pour célébrer comme il se doit cet anniversaire. La FSG est la première société sportive qui a vu le jour à Montreux, une société qui a grandi avec la ville», explique Yves Depallens, président du comité d’organisation de Montreux Acrobaties.

De l’Eurotel à la place du Marché, le public pourra assister à de nombreuses démonstrations tout au long du week-end. Egalement au programme : des initiations ouvertes à tous. Les sports présentés se répartiront en huit « mondes acrobatiques »: l’eau, l’air, le cirque, la gym, la danse, les arts martiaux, le freestyle et le monde équestre

« Les 150 ans de la FSG, c’est aussi le show gymnique international “Natalis” qui se tiendra le 18 novembre à la salle du Pierrier et l’exposition « 150 ans de sport à Montreux » visible jusqu’au 5 novembre au musée de Montreux » conclut Yves Depallens. Les informations sur “Natalis” seront disponibles dans le courant de l’été.

Montreux Acrobaties

Case postale 1224
1820 Montreux 1